Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Informations pour les strateurs

Aller en bas 
+3
Boboss
Kevin
rage
7 participants
AuteurMessage
rage

rage


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:49

Je travail bien aujourd'hui ;-)

Je vous donne un site pour vos strateurs : http://www.gotfrag.com/css/home/
Une série de playbook décortiquant certaines stratégies sur base de grands match sont a votre disposition. Le site est pas vraiment user friendly et est en anglais, mais c'est une bonne source d'inspiration pour vos strateurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:08

Aller ImpacT au boulot lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boboss

Boboss


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 7.2 East Coast !
Date d'inscription : 04/02/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:25

Pouah ! Le mec il s'investit a fond ! On a qu'a virer Kévin et le recruter !!!
C'est cool ce que tu fais Rage Wink Tu m'a l'air d'être un type bien^^
Biz les fiottes
Revenir en haut Aller en bas
rage

rage


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:59

Oula ce n'est qu'un tour de chauffe What a Face Après une longue absence on oublie beaucoup (trop) Laughing

Merci, je continuerai à vous partager mes trouvailles. Vous m'avez l'air bien chouette vous aussi donc c'est normal Razz

Pour l'instant comme je suis sans team j'essaye de me trouver une petite routine pour m'entrainer (j'ai voulu essayer les gather sur esl mais ses moules ne font rien le soir et la journée je bosse ...). Je vais devoir réinstaller irc je le sens bien No

ps : bon alors quand est ce que je remplace kev ? Twisted Evil


Dernière édition par rage le Mar 26 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

DAVID


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:26

Yep rage !!
Sa au pire on peu voir avec la l2 sil on besoin d un gars !!
A toi de t faire ta place si bien sur ils on besoin d un autre belge Wink!!!
Puis déjà tu n ai pas trop mal parti car s investir est la 1er des chose qu il faut pour une team!!
@++et bon frag a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
rage

rage


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:00

Merci David, je vais en parler à Impact (de bière) Razz
Revenir en haut Aller en bas
ImpacT

ImpacT


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Charleroi ( Belgique )
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:16

Enculé (Impact de bièrre) On me l´avait pas encore fait celle la! Ps: On a toujours besoin de bon élément dans une team et dans une L2!
Revenir en haut Aller en bas
rage

rage


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:20

Le tout est de savoir si je suis un bonne élément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ImpacT

ImpacT


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Charleroi ( Belgique )
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:33

Biensur que tu es un bonne élément! Mais rouillé Laughing Un peut d´entrainement et après tu demanderas a notre grand Gourou David, ici plus haut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CirdeK

CirdeK


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:41

lol impact de biere ,tu t fé cassé par le vieux débri ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

DAVID


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:38

Impact je prefere quand meme:
Le ROI FuN-X hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
rage

rage


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:23

Ne t'inquiète pas la calamine s'enlève rapidement ;-) Je commence déjà a ressentir quelques sensations dans mes mises sous pression, je dois encore travailler mes déplacements qui sont encore brouillons et la stabilisé ma visé. Sinon ma touch style est revenu au niveau de ma cadence de tir et mes straffs et c'est déjà suffisant pour toucher en war contre du low+ je pense...

Par contre au niveau de ma config, je ne pense pas avoir mieux que ce que j'ai pour l'instant et c'est bien dommage car j'ai énormément de choc et donc une baisse rapide des fps quand trop d'élément à l'écran et ca me fais chier car je ne peux pas jouer trop vite, et c'est précisément mon style de jeux ... (ce n'est pas pour tout de suite, mais je vais me refaire une nouvelle config quand je le pourrais)

Donc a quand en war ?
Revenir en haut Aller en bas
Boboss

Boboss


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 7.2 East Coast !
Date d'inscription : 04/02/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:05

Quand tu sera FunX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rage

rage


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:18

Twisted Evil En tout cas je me tiens pret quand vous voulez me prendre comme last
Revenir en haut Aller en bas
ImpacT

ImpacT


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Charleroi ( Belgique )
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:39

Mdr Boboss! Un jour, quand tu seras grand! lol! Tu iras en discotèque et le videur te demandera ta carte de membre pour entré! Et c´est ou la carte de membre? A l´intérieur! Wink scratch Rage je vai laisser ma place une soirée pour que tu essayes une war avec les L2! (Sans moi bien évidemment, c´est perdu d´avance Cool )
Et n´oublie pas de bien lèché le Q au Rois des Funx, en lui disant 2 a 3 fois par jours, Mon seigneur, ma majesté car il en a besoin pour sont égau personnel! Je ne vai pas balancé de noms, mais certains on mêmes sucés pour pouvoir entré dans la team et d´autre se faire sodomisé ( Charette)! Car c´est un beau gros cochon notre Rois fun-x! lol!

Wink Quand tu voies L´>>ImpacT<< il est trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boboss

Boboss


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : 7.2 East Coast !
Date d'inscription : 04/02/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:09

Mdr Impact^^ Ouai go war avec nous Rage Wink Tu verra c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
rage

rage


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:17

Je pourrais te tirer dans les fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
poloman




Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:58

yep rage si tu veus je peu te passé une carte graf pour joué ces une 8500gt, elle est moin rouillé que toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
rage

rage


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:34

Comme je l'ai dis sur le serveur si tu as la carte mere qui va avec je suis preneur :p
Revenir en haut Aller en bas
rage

rage


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Et si je léchais le cul :p   Informations pour les strateurs Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:54

Cadeau hebdomadaire à notre roi fun x.

David, on m'a dit que je dois te passer de la pommade pour espérer rentrer un jour chez fun x Very Happy Alors je t'offre une pute cette semaine, profites-en bien mon cochon, elle est chaude comme une baraque a frite !

Informations pour les strateurs 2014385233_1

(il semblerait qu'elle soit d'origine belge)

I love you Ce soir c'est ton soir mon fréro ! I love you

Ne me remercie pas What a Face

NOTICE
=====

CE PRODUIT UNE FOIS LIVRER NE PEUT-ÊTRE REPRIS NI ÉCHANGÉ !
A CONSOMMER SANS MODÉRATION, SEUL OU AVEC DES ENNEMIS !
SI VOUS CONSTATEZ UN EFFET SECONDAIRE INDÉSIRABLE, C'EST NORMAL !
POUR DÉBRANCHER LE PRODUIT, UTILISER LE FUSIL DE CHASSE !

/!\ NE JAMAIS LUI ENLEVER LES FRITES DE LA BOUCHE !!! DANGER DE MORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
ImpacT

ImpacT


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Charleroi ( Belgique )
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:58

Vraiment MDR Laughing Quand David n´en voudra plus, elle poura servir pour dépucelé certains de nos joueurs! lol! Kevin, tu adores les frittes!! C´est le moment de sortir ta petite fricadel! MDR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations pour les strateurs Empty
MessageSujet: Re: Informations pour les strateurs   Informations pour les strateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations pour les strateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de fps sur ps3
» Map pour le nouveau serveur??
» *D!ND1N* pour les intimes
» Pour mon tit charette un grand homme !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum :: Truce et astucs!!-
Sauter vers: